Bouton «Save» ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton «Save» ne fonctionne plus

    Le Bouton «Save» et «Save and close» dans le backend ne fonctionne plus depuis que j'ai upgradé joomla à 3.4.5

  • #2
    Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

    Bonjour,

    pas beaucoup d'informations dans ce que tu donnes ! Ce genre de problème a déjà été abordé des dizaines de fois sur le forum :

    1) la MaJ de la version 3.4.4 (de mémoire) comportait un bug qui faisait que les boutons enregistrer et enregistrer et fermer plantait à cause d'une mauvaise transcription dans le fichier de langue. Ce problème existe toujours quand on met à jour d'une version inférieure vers la dernière version. As tu mis à jour le fichier de langue depuis le site joomla.fr ? http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-2

    2) Si ce n'est pas le problème ci-dessus, c'est (forcément) un problème javascript, il faut dans ce cas ouvrir firebug (ou le debugger de ton navigateur préféré) et vérifier s'il n'y a pas (par hasard) des lignes en rouge signalant un problème javascript et en tirer les conséquences

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

      Bonjour,

      Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais pour ma part c'était JQuery qui n'était plus à jour : à télécharger et à ré-installer.

      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

        bonjour Gaelle
        je vais essayer de réinstaller jquery mais peux-tu me dire où je peux le trouver?
        après je suppose que ca s'installe comme un module via l'admin?
        Maria

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

          Hello,

          la plupart du temps quand j'ai eu ce souci, j'ai fait un simple ctrl+F5 sur PC ou cmd+R sur Mac, et magie, c'était OK.
          “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
          "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

            ouiiiii trop bien
            il me met encore un pti triangle jaune tout en bas du browser mais ca fonctionne !!!

            merciiii

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

              Envoyé par mary009 Voir le message
              ouiiiii trop bien
              il me met encore un pti triangle jaune tout en bas du browser mais ca fonctionne !!!

              merciiii
              Cool, content d'avoir pu aider. Pense à passer le post en "Réglé"
              “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
              "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

                Envoyé par thefbi Voir le message
                Cool, content d'avoir pu aider. Pense à passer le post en "Réglé"
                La discussion n'a pas été créée par mary009...
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bouton «Save» ne fonctionne plus

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  La discussion n'a pas été créée par mary009...
                  Ah oui, j'avais pas fait gaffe
                  “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
                  "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X